BTS Management des Unités Commerciales : Comment reprendre vos études à distance ?

Alors que vous vous ennuyez dans votre vie professionnelle, que vous sentez que vous stagnez que les perspectives d’évolution se font rare, vous vous demandez s’il n’est pas temps pour vous de reprendre vos études ?

En effet, il est de plus en plus courant, à tout âge, de reprendre ses études. On vous parle de la possibilité de reprendre vos études dans le domaine du commerce grâce à Comnicia, notamment.

Des études commerciales à distance ? On vous dit tout

Si vous avez un projet professionnel dans le domaine du business et du commerce, on vous parle notamment du BTS MUC à distance.

Avec le site e-learning qui existe de plus en plus de nos jours, on peut désormais reprendre ses études à distance.

Le BTS concerné est accessible après un niveau bac, ou si vous avez trois années d’expérience (que vous pouvez justifier).

Vous allez suivre des cours classiques, type mathématique, droit et économie, mais aussi des matières comme le management des équipes, des stocks, etc.

Vous allez également apprendre à gérer des clients, leurs demandes et à gérer le service client.

Consultez le site internet suivant : https://www.comnicia.com/programmes/bts-management-unites-commerciales.php. Vous y trouverez de nombreuses réponses à vos questions sur le BTS MUC à distance, via le site de Comnicia, notamment.