Les e-liquides se déclinent en différentes gammes en ayant des caractéristiques propres. Ainsi, dans la gamme des e-liquides produits par Eliquid France, on retrouve l’e-liquide Relax de 50 ml. C’est un produit phare de la gamme, car un point d’honneur y est mis par les fabricants. Si vous découvrez pour la première ce e-liquide ou voulez l’utiliser, voici ce que vous devriez en savoir.

Composition du e-liquide Relax 50 ml

Fabriqué en France par Eliquid France, l’e-liquide Relax de 50 ml est formulé pour offrir une bonne expérience de vape aussi bien aux fumeurs qui n’aiment pas la nicotine que pour ceux qui en sont dépendants. En effet, le flacon de 50 ml peut contenir jusqu’à 70 ml de liquide, mais ne contient pas de nicotine à la base. Cependant, il est possible de personnaliser votre expérience de vape en optant pour des boosters de nicotine ou de CBD. Cela passera par l’utilisation des flacons de booster qui sont vendus en option. La nicotine contenue dans ces flacons est de qualité USP.

Pour ce qui est de son rapport PG/GV qui est de 50/50, vous bénéficierez d’un équilibre entre la production de vapeur et les saveurs rencontrées. L’e-liquide Relax de 50 ml ne contient aucune trace d’eau ni d’alcool.

Les fabricants du Relax 50 ml ont à cœur votre état de santé en n’utilisant que des arômes naturels dans la formulation du produit. Aussi, cet e-liquide ne contient pas de diacétyl, de parabène ni d’ambrox. Il vous permet de vaper selon votre dépendance à la nicotine.

Des saveurs enivrantes

S’il y a un atout que présente l’e-liquide Relax de 50 ml, c’est bien évidemment sa palette de saveurs variées. En réalité lorsque vous faites usage dudit e-liquide, vous identifierez des arômes de classic blond qui le démarquent. Ce dernier est renforcé par d’autres saveurs. Il s’agit de celles de la vanille au degré de sucre parfait ; un goût rappelant celui de cookies au chocolat. Pour finir, vous remarquerez un goût de café noir qui vient compléter le mélange.

C’est donc tout naturellement que vous pourrez développer un amour particulier pour l’e-liquide à travers ses nombreuses saveurs gourmandes et enivrantes.

Utilisation sécurisée

L’e-liquide Relax de 50 ml, un produit d’une vingtaine d’euros, est fourni avec une fiche d’utilisation pour plus de sécurité. Il est conditionné dans des flacons PET avec des bouchons de sécurité. Aussi, il offre un confort d’utilisation en embarquant une pipette de remplissage. Il convient à tous les modèles et toutes les marques d’e-cig.

Quelques conseils d’utilisation

Pour ne pas perdre les différentes saveurs de l’e-liquide Relax de 50 ml, il est conseillé de garder le flacon à une température de 20 °C. Il ne faut pas non plus l’exposer aux rayons solaires. Privilégiez plutôt les endroits secs pour sa conservation. Avant utilisation, il faut bien secouer le flacon, et veiller à ce qu’il ne soit pas inhalé ou avalé.

Quelques jours avant cette utilisation, vous pouvez aérer votre e-liquide pour une expérience de vape encore plus intéressante. En ce qui concerne les boosters, il faut retenir que la nicotine liquide est toxique quand elle touche la peau. Il faut donc les garder hors de la portée des enfants.