Créer une SASU : comment créer une SASU ?

La création d'une SASU commence impérativement par le dépôt d'un dossier complet en ligne ou au niveau du centre des formalités des entreprises. Ce dossier comporte un certain nombre de documents obligatoires dans le but de réaliser la constitution d'une SASU, parmi les documents obligatoires, on cite:

  • Un exemplaire des statuts rédigé puis signé.
  • Une copie du contrat de domiciliation ou bien du titre de propriété (qui informent sur l'occupation du local).
  • Le formulaire M0 qui doit être soigneusement rempli puis signé.
  • Une attestation qui prouve le dépôt des fonds. Une copie d'une demande faite au niveau d'un journal d'annonces légales.
  • Un exemplaire comportant des décisions prises concernant la nomination des dirigeants dans le cas où ils ne sont pas nommés statutairement.

Rendez-vous sur ce site, afin d'obtenir plus d'informations : creer-une-sasu.com

quels sont les documents nécessaires à la création de la SASU ?

Déposer un document en relation avec le bénéficiaire effectif , qui informe sur les modalités de contrôle que celui-ci a au niveau de l'entreprise.

Déposer également document qui atteste des frais versés au niveau du greffe. d'autres documents concernant les dirigeants qu'ils soient des personnes physiques ou morales doivent également être déposés.