Cigarette électronique : serait-ce plus facile avec une cigarette électronique ?

Pour un fumeur de longue durée, arrêter de fumer est une décision très difficile à entreprendre. La dépendance qu'occasionne la consommation répétée et fréquente de nicotine fait du processus de sevrage une opération fort difficile. Pour substituer aux besoins journaliers de nicotine, un grand nombre de personnes essayent la cigarette électronique espérant un jour arrêter définitivement.


Ce nouveau dispositif a révolutionné la consommation de tabac. On voir ces appareils envahir de plus en plus les espaces fumeurs. L'avis populaire stipule que ces derniers possèdent moins d'impact négatif sur la santé . Leur teneur en nicotine est moindre, en fonction des cartouches que vous choisissez, ce qui pourrait vous aider à arrêter éventuellement de fumer.


Les cigarettes électroniques restent cependant sujettes à de nombreuses controverses. Voulez-vous en apprendre davantage à ce sujet ? Visitez notre site internet : quellecigaretteelectroniquechoisir.fr.

Les avantages de la cigarette électronique sont-ils des mythes ?

Si beaucoup de partisans la considèrent comme l'alternative idéale au vraies cigarettes, les détracteurs ont une toute autre opinion à ce sujet :

  • Elle ne baisse pas vraiment la dépendance : vous êtes en contrôle de la quantité de nicotine à consommer.
  • Des recherches sont lancées pour étudier les effets néfastes de la cigarette électronique au long cours car nous ne connaissons pas le réel effet que cela a sur nous.